top of page

Sous la Glycine, goûter le Nectar du Vivant...Divine ambroisie des Sens

Sous la glycine 🌺🌱🪉


Aujourd’hui, je voulais vous parler du Tantra…mettre des mots sur cette Mère-Veilleuse Voie de l'Être, sur la manière dont je la vis, dont je la traverse, dont je vous accompagne.

Et puis… il n’y avait plus de mots!!!


Juste la délicieuse caresse du soleil sur la peau, le souffle qui s’ouvre, le corps qui se détend…et cette sensation profonde d’Être là.

Entièrement là... Vivante , aimante...l'Âmante Uni-vers-Elle qui fait l'Âmour à la Vie.

Divine Présence.. ambroisie des Sens 🙏💓


Sous la glycine, quelque chose s’est déposé.

Une évidence simple, presque nue...le Tantra n’est pas un concept à saisir !

C’est un état de Présence, d'Être pleinement au Monde, les Sens déployés pour goûter par toutes les fibres de son Être, capter, se laisser empreinter de l'Essence du Vivant, autant que nous l'empreintons...car au final nous ne sommes qu'Un.


Un Espace où l’on ne cherche plus, où l’on ne fait plus… mais où l’on se laisse traverser par la vie...le faire émerge naturellement de l'Être, il est mouvement du vivant qui jaillit à travers moi.

Sur chaque inspire j'innale l'Âmour, ce divin Nectar de vie et en gorge chacunes de mes cellules et sur l'expire j'aime.

Une Comm'Union intime avec le vivant, qui vient nous toucher, nous régénérer, nous réharmoniser de l’intérieur.


C’est cet havre de Paix, de délice en Connexion que j’ouvre à Montauban dans mon Espace de Soins d'Harmonisation Tantra & Kundalini…et que je vous invite à venir ressentir.

Pas à comprendre.

Mais à vivre.


Tout est déjà là…rien à chercher… juste à Être. 🌿

Dans cet espace de présence…quelque chose se révèle, simplement.

Une part de soi…intime… vivante…qui a toujours été là…mais que l’on n’effleure parfois qu’en silence.

Un jour, au sortir d'un soin, une Mère -Veilleuse Âme me dit…


“C’est extraordinaire…

vous vous connectez à une part de moi

comme si vous la connaissiez depuis toujours…

Vous jouez avec… vous dansez avec…

alors que moi-même,

je ne l’aperçois parfois

que par fulgurances…


Et plus je viens…

plus j’apprends à la goûter,

à m’y relier seul…

à vivre avec”


C’est cela que j’accompagne…revenir à cette part de soi,la laisser émerger,la reconnaître…et apprendre, peu à peu, à vivre avec elle.

Merci…


Que la Grande Mère vous bénisse de son Âmour 💓


Si cette immersion vous a touché…ce que vous avez ressenti ici peut se vivre, se traverser… pleinement.



Stéphanie de L'Ô de MoonShiva

Âmante Uni-vers-Elle ❤️‍🔥 🌱

Charmeuse de Serpent Kundalini 🐉


 
 
 

Commentaires


✨ Au service du Vivant, l’IKTEE et L’Ô de MoonShiva / Solélia relient Science, Âme et Conscience dans l’unité de l’Être.

IKTEE – Institut de Kũnda-Thérapie, d’Exploration & d’Éveil Kundalini (Association loi 1901)
RNA : W822009788 – SIREN : 991 326 364 – SIRET : 991 326 364 00015
Siège social : 605, Chemin de Deymie, 82000 Montauban

L’Ô de MoonShiva / Solélia – Auto-entreprise
SIRET : 844 888 909 00018 – TVA intracommunautaire : FR 91844888909
Siège : 605, Chemin de Deymie, 82000 Montauban

🔗 [Accueil – Portail de l’Être Intégral] | [IKTEE – Pôle associatif] | [L’Ô de MoonShiva] | [Solélia]

bottom of page